La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ancienne candidature] Deleha

AuteurMessage
Deleha
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: [Ancienne candidature] Deleha   Dim 27 Mar - 14:11

Bonjour tout le monde

(Je re poste ma candidature de l'ancien forum, j'espère que c'est le bon endroit Embarassed )

En ce début de matinée (fin de soirée tardive), je me suis décidée à re poster ma candidature. J'en avait déjà posté une il y'a maintenant quelques temps (mai/juin 2010). Ce soir, la nostalgie et l'envie de reprendre wow et surtout le rp, de retrouver des personnes matures et chaleureuses m'a poussé à re passer les portes du forum de la Confrérie et m'a re donner envie de pouvoir évoluer à vos cotés.
Pour ce qui est de l'IRL, je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, je vis sur Bordeaux. J'étudie le cinéma, à la fac. Je suis donc une passionné du 7eme art mais aussi de jeux vidéos...

Passons au plus important:

Je vous présente donc Deleha qui est une jeune Draenei, elle a vécut le crash de l'Exodar dans son enfance et ne se rappelle donc que vaguement les évenements. Ses deux parents l'élèvent avec amour et la préserve du malheur du peuple Draenei, la faisant grandir dans la paix et le bonheur, son père est un garde paix et sa mère une maitre de dépeçage.
De celle-ci, elle apprit les rudiments de la chasse et du dépeçage. Elle grandit en harmonie avec la nature et dans le respect de son environnement, elle apprit la discrétion et a prélever de la nature le minimum pour vivre. Quand il fut l'age de choisir sa voie, elle choisie sans hésiter celle du chasseur. Lors d'une de ses promenades dans la forêt, elle recueille un jeune tigre blessé, qu'elle soigne, elle s'y attache et tout deux grandissent ensemble, nouant une profonde relation. Elle l'appela Sha.
Dans une de ses missions sur l'ile de Brume sang, elle rencontre une humaine: Haélia, toutes deux deviennent amies et partagent leur culture. Elle partent alors à l'aventure, aidant à la lutte contre les elfes de sang. Quand un jour, lors d'un raid près de la bobine vectorielle, elles tombent dans un guet appends tendu par Matis Le Cruel, un elfe de sang qui donna beaucoup de fil a retordre aux guerriers de l'alliance. Lors de cette attaque, Deleha et Sha réussirent à évincer la plupart de leurs ennemis, ils firent tous deux preuve de bravoure et mirent en fuite le reste du groupe. Deleha ne retrouva Haélia que plus tard, étendue, suffocante, une terrible plaie sur le ventre. Deleha ne pu la sauver et sa compagne fini par mourir dans les heures suivantes.
Deleha appris plus tard qui était Matis et jura de le tuer. Elle mis un an à le traquer et l'acheva finalement. Malheureusement la vengeance ne soulagea pas la douleur de la perte de son amie.. Elle reste encore aujourd'hui très affectée, elle porte un foulard de deuil et garde l'air sombre. Son haut fait lui valut la reconnaissance des guerriers et elle fut alors considérée comme une Draenei adulte.
Deleha reste quelqu'un de timide mais très curieux, elle aime observer sans se faire voir et partir à l'aventure. C'est ainsi qu'elle décida de quitter son île natale pour partir à la rencontre de nouvelles personnes, curieuse des populations qu'elle pourrai rencontrer. Elle garde tout de même une haine pour les elfes de sang, responsables du malheur de son peuple et de la mort de son amie.

J'ai déjà pratiqué le rp, notamment sur Ragnarok, l'idée m'a beaucoup plut, puis je suis passée sur Wow où je n'ai plus eu l'occasion de rp. J'ai ensuite découvert la confrérie et m'y suis remise. Maintenant, nostalgique de la bonne vieille époque ou je faisais du rp, j'ai envie de reprendre.

Pour ce qui est de connaître la confrérie... Je ne me souviens plus, cela devait être grâce à un site de classement de serveurs...

J'ai joué sur officiel pendant quelques temps, un peu sur Dgserv, puis sur OpenWow.

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je vais m'assoir dans un coin de façon à ne pas être repérée et tend l'oreille, curieuse de savoir où cela va mener, si cela tourne mal j'interviendrai ou chercherai quelqu'un de plus compétant si les protagonistes sont trop... Imposants

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je m'excuse de m'être arrêtée et passe mon chemin, si il persiste j'essaie de le calmer, si il continue encore je cherche quelqu'un susceptible de le calmer. Sha à mes côté peut aussi le dissuader par sa présence.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je le dissuade de vouloir se battre et essai de calmer le jeu. Si cela ne fonctionne pas je m'en vais et l'ignore.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
J'alerte l'individu avec lequel je me bas, si il a la même réaction que moi nous feignons de nous être chamailler et partons bras dessus bras dessous régler le différent ailleurs. Sinon je présente mes excuses à la garde et si je juge que la bagarre a été commencé sur un malentendu, je me sert du fait qu'une autorité soit là pour régler celui ci.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je lui dis de s'occuper de lui et que ma façon de m'habiller ne regarde que moi, qu'il n'a qu'à passer son chemin. Si il persiste je l'ignore encore ou vais trouver quelqu'un capable de le calmer. Mon compagnon tigré peut aussi le dissuader, car si quelqu'un s'en prend à moi, il le sent et devient méfiant, voir agressif.

Au plaisir,

~ Deleha
Revenir en haut Aller en bas

[Ancienne candidature] Deleha
Page 1 sur 1