La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Asariel

AuteurMessage
Asariel
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: [Candidature] Asariel   Dim 27 Mar - 15:00

Moi:

Bonjour à tous.

D'abord, je suppose que je dois me présenter ^^'.
Donc si vous me le permettez je ne donnerait que mon surnom.
Au lycée on me surnom soit « Dark Vador » ou « Matrix », pourquoi? Je suis gothique et je porte un manteau long noir. Vous l'aurez donc comprit, je suis un « métaleux », mais j'aime aussi le classique, l'opéra, ainsi que certaines variété, j'ai un peu plus de mal avec le rap, mais chacun ses goûts. Je suis dyslexique donc pardonnez mes faites.
Je vis en France, dans le sud (Le var), proche de Toulon.
J'ai dix-neuf ans, en train de passer mes heures de conduites pour mon permis, j'ai toujours aimé Warcraft et son histoire, au point d'en avoir les livres, les BD, les jeunes, les historiques et même les eusses et coutumes des races. J'ai aussi un dictionnaire (fait maison) du langage Kal'doreï (elfe de la nuit) ou Darnassien et Sin'doreï (Elfe de sang) ou Thalassien.
Je compte aller en université de biologie où j'espère trouver du boulot dans la génétique. Faire un Bac +7 et décrocher un Doctora (mais tout le monde s'en fiche ^^)

Ps: J'écris aussi un roman (Sur wow) intitulée « World of warcraft: Planswalker » dans lequel, Azeroth est prise entre plusieurs feu. Légion et dieux très anciens.
-Gorial, un jeune orc chaman, fils de Thrall et de Aggra (femme de Thrall dans cataclysme), sera l'un des héros de cette histoire.
-Ethan, un humain d'une vingtaine d'année, c'est un Paladin qui aspire à plus de souplesse dans les lois dictées par l'église de la grande lumière.
-Asariel, une elfe de la nuit d'environ trois cents ans (ce qui est très jeune pour une Kal'doreï), magicienne arcaniste. Née d'un mère Kal'doreï et d'un père Shen'Dralar (bien-né), elle suivit la voie de la magie.
-Kaior, un tauren, c'est un guerrier. D'environ une trentaine d'année.

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ? Non, juste deux-trois initiation
-Comment avez-vous connus la Confrérie? Par video sur Youtube
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? Je suis sur officiel. Vol'Jin

Mon personnage:
Passons à mon personnage, je ne suis pas là pour parler de mon livre. ^^

Je proposerai, si cela est possible bien entendu, une elfe de la nuit magicienne, vous l'aurez comprit Asariel. (Je vous rassure, rien à voir avec celle du livre, qui j'en suis sur, vous la détesterez en premier lieu)

Description physique du personnage:

Asariel est une jeune elfe de la nuit à la silhouette élégante et féline. Elle est plus petite que la majorité des kal'doreïs, pour une raison inconnue, probablement la magie d'après certains. Sa chevelure blanche, tel la neige du berceau de l'hiver, descend en une cascade onduleuse jusqu'à ses reins. Ses yeux sont de couleur d'argent comme la plupart de sa race, mais l'on y distingue quelques reflets de couleur améthyste, la couleur de l'arcane, un mystère de plus chez la jeune elfe. Sa peau est d'une couleur pourpre prononcer, fine et fragile, la moindre égratignure serait capable de lui ôter les hématies de son corps.

Description Mental du personnage:

Asariel est une passionnée de magie, apprendre les arcanes est un devoir, mais aussi une passion, ce qui lui permit d'apprendre à une vitesse fulgurante, mais ce compte tout de même en quelques années. Elle est légèrement paranoïaque, elle à une constante peur de perdre ses connaissances sur la magie; trou de mémoire, amnésie et oublie, sont ses principales hantises. La modestie n'est également pas son fort, en effet elle se vante très souvent de ses talents magiques et sa phrase fétiche « Je suis une équipe de mage à moi seule » montre fort bien son point de vue. D'ailleurs dans l'ordre des magiciens les plus puissants encore en vie, elle se considère comme le troisième plus puissant. Elle possède aussi une ambition démesurée, elle veut le pouvoir absolu, le savoir ultime et une magie toute puissante. Mais elle ne touchera ô grand jamais la magie des démons, elle utilise souvent l'allocution « Les démonistes sont des faibles qui ont choisie la voie de la facilité » pour qualifier les mages utilisant la magie des démons. Elle n'est pas non plus la plus valeureuse, en effet, elle ne cherchera jamais à affronter un dragon si elle n'est pas certaine de l'emporter.

Asariel ne possède pas, heureusement, que des défauts. Lorsqu'on apprend à la connaître, elle montre des qualités impressionnante. Elle ne brise jamais une promesse, quel qu'en soit le prix, elle ira jusqu'au bout, même si pour cela elle doit faire des choses qu'elle-même juge exécrable. C'est aussi une personne qui ne laisse pas les gens dans la misère. Elle pourrait offrir une pièce d'or à un mendiant, même si sa donation prend des airs de pitié, « de toute façon j'en ai trop dans ma bourse ». Elle ne laissera jamais tomber un ami lors d'une bataille, elle n'est pas la plus valeureuse, mais ce n'est ni une traitresse, ni une lâche.

Sinon, Asariel soutient la paix entre alliance et horde. Mais son dernier défaut est aussi une qualité, tout dépend des personnes, mais ceci lui attire bien souvent des ennuis; que ce soit du paysan au roi en passant par le chef religieux, Asariel n'a pas la langue dans sa poche, elle lui dira le fond de sa pensée.

Histoire du personnage:

Asariel naquit aux Féralas, lieu de vie des Shen'dralar avant la troisième guerre. Sa mère était une sentinelle kal'doreï répondant au nom de Myris et son père, un bien-né du nom d'Organ, ils se marièrent et Myris donna naissance à Asariel, plusieurs mois après. La jeune fille se passionna pour la magie dès son plus jeune âge, au grand désespoir de sa mère qui tenait une haute aversion pour la magie, Organ lui encouragea secrètement sa fille et tenta d'expliquer à sa femme que l'arcane n'était pas toujours mauvais. Les années passèrent, Asariel gagna en puissance et en savoir. Lorsqu'elle n'étudiait pas avec ses professeurs, elle étudiait dans les livres ou montrait ses talents à leurs parents, ce qui n'enchantait guère sa mère, mais rendait son père plutôt fière. Mais la mère n'en rejeta pas pour autant sa famille, l'amour était plus fort qu'une simple aversion pour la magie.

La routine était de rigueur, mais ne gêna personne, Myris en vint même à s'habituer à la magie de sa fille et Organ était toujours aussi fière des talents de sa fille. Le bonheur de la famille était stable, les disputes étaient rares, mais jamais violente. Après tout, tout couple possède certains moments d'oignons divers. Mais la routine fut brisée par la venue des humains et des orcs, qui amenèrent sur Kalimdor un ennemi ancestral, la légion ardente. Myris et Organ du se joindre au combat, Myris était une sentinelle, elle fut donc envoyée auprès de Tyrande, grande prêtresse d'Elune. Organ lui dut protéger Féralas de l'intrusion des démons. A la fin de la guerre, Asariel monta jusqu'au Mont Hyjal, là où se trouvaient l'arbre monde. Sa mère se trouvait dans une tente médicale où les prêtresses tentaient en vain de la soigner, mais Myris avait perdu trop de sang et seul sa volonté la tenait vivante, elle avait à dire une dernière chose à sa fille. Asariel surgit dans la tente, la respiration irrégulière, elle avait couru un long moment de peur d'arriver trop tard. Lorsqu'elle s'agenouilla au chevet de sa mère, le reste de la tente sortirent. Laissant la fille et la mère seules. Myris était faible, mais elle parvint à dire à sa fille ses dernières paroles, « Deviens une grande Arcaniste. », après cela, la mort l'emporta. Asariel resta un moment, sa mère qui avait tant de haine pour la magie lui donnait sa bénédiction. « Je te le jure » furent les dernières paroles entre une mère et une fille pour sceller la mort de sa mère.

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?

Je les ignores s'il s'agit de deux inconnus. Si l'un deux est l'un de mes amis, je tente de le sortir de là.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?

Si je ne les connais pas, je passe mon chemin. Sinon je préviens la garde.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

Si il y a des gardes, je demande de l'aide. sinon j'utilise un sortilège de ralentissement ou d'immobilisation avant de fuir.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?

S'il s'agit d'une garde ami, je continue le combat. Sinon je bas en retraite.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
L'ignorer

Voila je pense avoir fini, merci à vous pour votre patience. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Asariel
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Asariel   Mer 13 Avr - 6:53

Une réponse?
Cirrit
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Asariel   Mer 13 Avr - 12:30

Bonjour Bonjour. Je ne croit pas qu'une réponse te serat donner avants pas mal de temps , les Candidatures sont temporairement close.
Delawin
Membres
Membres

Date de naissance : 28/04/1993
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Asariel   Ven 15 Avr - 13:32

Bonjour. Les candidatures pour rejoindre la Confrérie du RP sont actuellement closes. Votre candidature restera tant que vous ne l'aurez pas retiré ou qu'elle aura été traitée.

Cordialement,
Delawin.
Asariel
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Asariel   Ven 13 Mai - 6:49

d'accord
Anadriel
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Asariel   Sam 14 Mai - 10:45

C'est toutefois discutable, maintenant. Ne peut-on commencer à les intégrer à la guilde ? Tout ce qui manque, c'est u message officiel, et ça ne sera plus si impossible. Continue à te tenir informée de temps en temps, Asariel, au cas où. (Même si je ne promets rien.)
Asariel
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Asariel   Mar 17 Mai - 7:00

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Asariel   

[Candidature] Asariel