La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ancienne candidature]Khorshar

AuteurMessage
Khorshar
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: [Ancienne candidature]Khorshar   Lun 28 Mar - 18:48

Salutations à vous,

Je me
nomme Chris, j'ai 18 ans et j'habite du côté de Paris. Mes passions sont la musique, les films et bien sûr le jeux de rôles.

Une petite présentation de l'obscur et diabolique Khorshar SombreCoeur :

Cet homme malveillant est assoiffé par le pouvoir et la folie. C'est un être atteint de démence pure et simple. Son caractère fourbe, méprisant et cruel inspire souvent le dégoût et la crainte à son entourage. Il est originaire de Lordaeron, avant sa destruction par le Fléau mort-vivant. Autrefois sa famille se nommait les "NobleCoeur" mais Maugan est à l'origine de leur corruption. Il a servit dans l'armée sous les ordres du prince Arthas Menethil, durant la Troisième Guerre. Il a participé au massacre de Stratholme et avec un plaisir non dissimulé. Mais après ces évènements avec le Fléau, Maugan était hanté par une voix. C'est devenu une obscession pour lui, il rencontra par la suite un acolyte du Culte des Damnés. Celui-ci devint son mentor et il lui enseigna sa nouvelle voie, sa véritable destiné : rejoindre le tout-puissant Fléau. Il vouait une tel dévotion envers le Fléau et le Roi Liche, qu'il tua et massacra sa mère et sa sœur, ce fut la fin des "NobleCoeur" et le commencement de la décadence vers les "SombreCoeur". Autrefois il était un guerrier et défenseur de Lordaeron respecté mais aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il revoit encore les malheurs, les souffrances et les morts qu'il a causé par le passé. Cette mystérieuse voix lui dit d'aller en Norfendre et de marcher vers le nord, toujours plus vers le nord. C'est alors qu'il rencontra ceux pour qui il voué une telle admiration. En échange de sa loyauté infinie et de son âme, Maugan deviendrait un initié Chevalier de la mort. Il tua tous ceux qui étaient considérés comme faibles et indignes, il prouva plus d'une fois ses motivations sans faille, il s'entraina avec toute la rage et la haine qu'il avait. Après plusieurs mois d'entraînement et de souffrances, il eut l'honneur de passer de l'autre côté, il devint un Chevalier de la mort. Il abandonna toute humanité, sa volonté appartenait à son nouveau Maître. Il portait désormais le nom de Khorshar, le Voleur d'âmes, Chevalier du Sang.
Son nouveau but est dorénavant servir le Fléau mort-vivant, répandre le chaos, la destruction et la mort sur son sillage. Une haine et une rage implacables envers les vivants, l'animentet le guident dans les ténèbres. Tel est la sombre histoire de Khorshar...

Questions nécessaires :

- Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui j'ai déjà pratiqué le Rp, cela fait plus de 6 mois que j'en fais.
- Comment avez-vous connu la Confrérie ?
En cherchant sur le net, je suis tombé sur votre vidéo, je l'ai trouvé intéressante.
- De quels Serveurs venez-vous ?
Je viens de "Dalaran" sur officiel, mais je me suis vite lassé et j'ai voulu me mettre au Rp.

Mise en situation :

1)
Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je passe mon chemin.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je lui fait comprendre que je ne suis pas le genre de personne à chercher et qu'il ferait mieux de retourner d'où il vient.

3)
Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
J'essaye de le calmer pour ne pas attirer l'attention sur moi.

4)
Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je laisse le combat et je m'enfuis aussitôt, laissant l'autre individu aux mains de la garde.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je l'ignore totalement et passe mon chemin d'un air arrogant.

Cordialement K. en espérant vous voir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

[Ancienne candidature]Khorshar
Page 1 sur 1