La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Antheah

AuteurMessage
Antheah
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: [Candidature] Antheah   Lun 28 Mar - 21:57

Salutations à vous tous!

Pour commencer, le meilleur il me semble est de me présenter; Je m'appelle Axelle et je vais sur mes 18 ans (en somme, j'ai 17 ans. C'est toujours mieux de se donner la majorité... ^^ )

Ensuite, passons à une brève présentation de mon personnage:
De race Draeneï, Antheah est une ravissante Chamane. Son physique ne l'intéresse pas particulièrement à vrai dire, même si elle possède une beauté naturelle. Paraissant très froide de l'extérieur, Antheah est une Draeneï très patiente et très méfiante. Elle est également très curieuse. Elle éprouve une passion certaine pour le chamanisme et ne s'intéresse qu'à son perfectionnement. Elle aime beaucoup la nature et ce qui fait la complexité du caractère d'Antheah est le fait qu'elle éprouve une haine certaine pour les animaux, bêtes et autres.
Antheah a grandi dans une famille éleveurs d'animaux à Nagrand. Toute son enfance n'a été consacrée qu'aux bêtes et étant la dernière d'une ribambelle d'enfants elle fût délaissée dès sa naissance par ses parents, occupés par leur commerce familial qui l'importait peu. Elle éprouvait une certaine jalousie de l’intérêt que sa famille portait pour les animaux. Aucun membre de sa famille voulait lui apprendre l'art de communiquer avec les éléments primordiaux. Elle demanda donc à un orc voisin avec qui elle était en bons termes de lui apprendre la pratique du chamanisme ce qui lui permettra de bien le pratiquer. Mais elle manquait d'entrainement et chez elle l'entrainement était impossible. Elle partit donc, reniant sa famille et leur travail et s'éloigna autant que possible du cocon familial. Finalement, quand le grand appel à la fuite de Draenor fût lancé, elle rejoignit rapidement l'Exodar et s'enfuit vers Azéroth.
Elle ne possède pas le sens familial comme la plupart des Draeneïs, elle n'éprouve pas d'attachement à une terre non plus. C'est un personnage indépendant, non violent. Elle peut se battre, même si elle est parfois lâche.
Son passe-temps est de danser, en tout lieu, toute heure, ou lorsqu'elle s'ennuie, Antheah danse. Peu lui importe les autres. Bref ! J'espère que vous aurez l'occasion de la rencontrer.

Maintenant...Passons aux questions nécessaires:
"Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?"

Eh bien non...Je dois avouer que c'est une première pour moi. A vrai dire, ça m'a toujours attiré mais j'attendais d'avoir quelques bases du jeu avant de me lancer dans le RolePlay. Même si je ne suis pas une experte, je sais m'exprimer correctement et j'ai parfaitement appris les règles du RolePlay. Maintenant, il ne me reste plus qu'à le tester et j'ai hâte!

Comment avez-vous connus la Confrérie?

C'est grâce à un ami que j'ai connu la confrérie. Vu que de mon côté je cherchais aussi un Rp, eh bien, tout cela tombait à pic!

De quel(s) serveur(s) venez-vous ?

J'ai d'abord découvert WoW, mais ce n'était que curieusement. J'ai vite laissé tomber, tout était trop répétitif à mon goût. Pour le reste, je vais vous étonner. J'ai vraiment débuté avec un serveur Americain, "Wowbeez" et donc un jeu en Anglais. Je crois que c'était un serveur publique non payant, car je n'ai jamais rien payé. Mais en tout cas, j'y suis restée longtemps, avant de vouloir passer au Rp et de mettre en oeuvre ma chère Antheah.

Ah! D'ailleurs, je vais la laisser répondre aux questions qui suivent. C'est à elle de jouer, à présent.

-Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?

Hum... J'imagine que je serais encore trahie par ma curiosité, donc je penses que je resterais isolée et attendrais patiemment la fin de leur dispute pour poursuivre mon chemin. Je ne veux surtout pas être impliquée dans quoique ce soit. Oui, je crois que ce serait la meilleure chose à faire.

-Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?

Je le regarde, étonnée. J'attends qu'il ait fini son monologue et lui demande s' il a une bonne raison de m'en vouloir.

-Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

Je lui explique clairement que je ne me bats pas pour des sottises. Après, tout dépends de la situation! Se battre sans raisons c'est agir comme des animaux...C'est répugnant!

-Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?

Vous posez des questions bien étranges! Eh bien, je penses que, encore une fois, tout dépends de la situation. Il est sûr que si je suis en tort, je partirais en courant même si cela risque d'alourdir ma condamnation... Je ne peux m'en empêcher! Je déteste être mêlée dans des histoires pareilles! Si c'est mon adversaire qui est en tort, j'expliquerais la situation calmement aux gardes, leur disant clairement que je n'ai rien à voir avec tout cela.

-Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?

*rires* Je n'ai que faire de la façon que j'ai de me vêtir. J'aurais sûrement regardé cet individu, indifférente. Je penses qu'il aurait compris que ce genre de choses ne m'importent que très peu.

Je crois que c'est à peu près tout!
A bientôt, j’espère!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Antheah
Page 1 sur 1