La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Monsieur Walter Lamel

AuteurMessage
Walter
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: [Candidature] Monsieur Walter Lamel    Jeu 31 Mar - 13:52

Bonjour ou bonsoir à vous "Confrériens du Rp" (Je ne sais pas comment on peut dire...)

Alors donc pour commencer, je me présente rapidement :
Je m'appelle Kévin (Et je vous prierai de ne pas en rire !) et j'ai 18 ans. Et pour finir cette courte présentation, je dirais que je suis en Terminale Littéraire.

Passons maintenant à Monsieur Walter Lamel, mon personnage :
Pour commencer il est un gnome, un gnome un peu plus ... comment dire... robuste, que la moyenne et cela dût à sa grande passion pour l'art culinaire ! Un fin gourmet donc, ce qui le conduit très souvent à prendre rapidement des tours de taille. Mais enfin, comment lui en vouloir ?
De plus, il faut noter dans sa physionomie que pour un gnome, c'est un petit gnome. Bien plus court que la moyenne en soit. Si cela ne vous suffit, sachez que Walter mesure environ 70 centimètres tout au plus. On peut facilement s'imaginer une sorte de boule sur patte.
Ses cheveux, enfin, ceux qui lui restent, sont blancs ainsi que sa longue moustache et sa barbe. Il aime d'ailleurs prendre grand soin de ces deux derniers et lorsqu'il s'adonne à son penchant pour la réflexion (que je vais préciser), il aime lisser sa moustache entre son index et son pouce. Une sorte de tic.
Monsieur Lamel, parmi ses nombreuses qualités, est aussi assez narcissique. Plus que narcissique, il pense être quelqu'un de fabuleux et d'extraordinaire, supérieur à tous. Mais cela, je vous laisse le juger par vous-même !
Je disais plus haut "sa réflexion" car Walter aime réfléchir. Réfléchir mais également élucider et découvrir ! Sa grande passion est la Science ! Il aime faire de multiples et nombreuses expériences toutes plus variées les unes que les autres. Entre ses mains tout devient un cobaye. Je me souviens encore lorsque, au cours d'un voyage, il découvrit avec émerveillement son premier Draenei ! Comme ce fut amusant !
Quoi qu'il en soit, il aime la Science et tellement, que parfois, souvent, il en oublie tout autre chose et d'ailleurs sa citation préférée est "Pour la Science !". Une citation qui explique rapidement qu'il n'a pas peur des moyens mis en place pour atteindre le but de ses recherches. Mais bref ! Je vous laisse le rencontrer dans le monde d'Azéroth !

J'espère avoir bien répondu à ce passage...
Passons maintenant... aux questions !
"-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ?"
- Hé bien oui ! J'ai essayé quelques autres serveurs (Rp strict et souple). Je ne saurais vous dire depuis combien de temps. Je ne l'ai pas noté et l'ai oublié. Quoi qu'il en soit, je sais que c'est un passe-temps auquel je me plonge beaucoup (peut-être trop). J'ai arrêté il y a quelques mois puis finalement me décide à recommencer sur votre serveur !

"-Comment avez-vous connus la Confrérie?"
- Tout simplement grâce au site "Rpg Paradise". Je cherchais un serveur Rp et le vôtre m'a convaincu ! Et donc.. hé bien... ME VOILA !

"-De quel(s) serveur(s) venez-vous ?"
Mon premier serveur n'était pas Rp et j'ai donc découvert d'abord Wow. Puis je m'essayais sur Evoxis au Rp (qui malheureusement a fermé). Je m'inscrivais donc sur Orbes de Légendes. Mais les événements et les cours m'ont fait abandonné. En tout cas, c'est grâce à ces différents serveurs que j'ai pu mettre au point (autant que possible du moins) ce fameux gnome qu'est Walter Lamel !

Et je laisse donc maintenant la place à ce dernier afin qu'il réponde à vos questions. *se tourne et hurle son nom. Quelques secondes après, un petit gnome arrive en accourant un grand sourire sous sa moustache*.

Citation:
"Je vous écoute, commença Monsieur Lamel"
"Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites-vous ?"
" Intéressante question ! Mais si vous ne précisez pas de quelle race sont ces protagonistes, je ne pense pouvoir répondre correctement à votre question. A mon humble avis, le combat de deux humanoïdes sera, je pense, des plus intéressants... Mais votre question n'est pas assez précise."

"Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites-vous donc ?"
"Hum... *Il attrape sa moustache entre son pouce et son index et commence à la lisser* Sans aucun doute, j'attraperai mon carnet afin d'immédiatement noter ce cas intéressant : Quelqu'un qui oublierait son altercation d'origine au profit d'une nouvelle qu'il sait gagnée d'avance, doit être des plus attrayants.... Hum... Particulièrement intéressant *Il semble se perdre dans les méandres de son imagination*

"Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?"
*Walter se met soudainement à rire* Haha ! Ce ne serait pas rare. Vous savez ? Nous, les gnomes, sommes malheureusement bien souvent la proie à des excès de colère et de racisme de part d'autre race.... Mais enfin, à mon avis, personne ne s'attaquerait à Monsieur Walter Lamel. Tout le monde me connait. *Il se rehausse, un air de fierté sur le visage* Oui car je suis moi-même l'auteur de nombreux ouvrages particulièrement appréciés !

"Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?"
"Pardon ?! Je me bats depuis plusieurs minutes ?! Sans vouloir vous manquer de respect, je trouve vos questions bien étranges. Sachez que je ne me bats pas. C'est.. c'est... c'est bestial ! Voyons ! Reprenez votre sérieux je vous prie."

"Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?"
*Walter se regarde de haut en bas d'un air interrogateur* Mal me vêtir ? Haha ! Sûrement pas ! Encore une fois cet individu serait un sujet intéressant... *Et encore une fois, Monsieur Lamel semble se perdre dans ses pensées*

Alors voilà ! Il me semble avoir tout fait !
En espérant vous rejoindre bientôt, Au revoir et Bon jeu !

(J'ai décidé de m'appeler Walter Lamel puisqu'étant mon nom d'origine. mais vous reconnaitrez facilement le petit gnome Edward Lamel que je suis sur la Confrérie. Et puis j'fais c'que j'veux d'abord !)
Revenir en haut Aller en bas
Anadriel
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Walter Lamel    Jeu 31 Mar - 19:11

Je suis contente que tu sois là. Tu me dois toujours plus ou moins un RP. (Même si le festival ne se fera probablement pas, j'aimerais croiser ce petit gnome, un jour.)
Walter
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Walter Lamel    Ven 1 Avr - 17:28

Hé bien sache que c'est finalement ce Rp inexistant qui me manquera le plus ! Je l'attendais avec tellement d'impatience que savoir qu'il tombe à l'eau est vraiment la chose que je regrette le plus dans la "mort" de la Confrérie...
Mais je ne m'avoue pas vaincu ! On garde contact et je te poursuivrai ! Et cela même si je dois faire ce Rp en Enfer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Monsieur Walter Lamel    

[Candidature] Monsieur Walter Lamel
Page 1 sur 1