La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Israfel Grima

AuteurMessage
Grimael
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: [Candidature] Israfel Grima   Jeu 31 Mar - 23:21

[Ce background ayant été accepté sur le forum antérieur je me permet donc de l'apposer ici à son tour, je suis parvenu à régler le problème de mise en page; Mais la mise en situation ainsi que les questions persistent à vouloir s'afficher en noir]

Salut à vous gente compagnie,

Après maintes et longues réflexions sur ce détail me turlupinant, et telle une disgracieuse affliction l’envie d’en découdre me vint. Ma décision est prise, je n’y reviendrais point.
Bien qu’arrivé il y eut longtemps en cette communauté et toujours parmi vous malgré ce temps de crise ; je viens à vous en ce jour, vous annoncer ma reddition.
Là n’est point un adieu, lassé de ma condition d’antan je m’en remets à vous aujourd’hui afin de tout reprendre depuis le début. Mes motifs sont divers : lassitude, réputation insatisfaisante, accumulation de personnages inutiles et le tout stagnant dans une insupportable monotonie depuis bien trop longtemps.
Je n’ai nulle intention de révéler mon nom, bien que cela soit aisé à découvrir par notre staff (mes ID sont probablement les mêmes), je serais donc bien gré qu’il garde cela pour lui. Mais avant d’entamer le renouveau de ce long parcours, je vous demande à tous nulles compassion dû à mon ancien statut, traitez cela comme écrit par la griffe d’un parfait inconnu, ne cherchez point l’énergumène derrière tout ceci. N’ayant eu à passer par cela grâce à mon appartenance au serveur antérieur il me faut donc savoir si tel privilège m’était bien mérité.
Je suis donc Grimael, rôliste dans la vingtaine… mon irl s’arrêtera là, le reste n’étant que banales et inintéressantes chroniques d’une existence ne regardant que moi-même.

Résumé concernant le personnage :

Grimael se distingue sous les traits d’un homme d’une trentaine d’années, doté d’un physique pour le moins honorable par la majeure partie de son existence actuelle s’étant déroulée en un lieu prônant une discipline militaire stricte et intensive. Affublé d’une chevelure noire et broussailleuse ruisselante jusqu’à ses épaules, l’ultime particularité physique pouvant être décelée sur cet homme s’avère être son œil droit inutile et décoloré, cette œuvre étant dû à la faute d’une guérison trop tardive à la suite d’une blessure engendrée par un quelconque conflit.

Grimael naquit en cette région tristement destinée à devenir ce qu’allait être les Maleterres. Il passa son enfance sous son nom d’origine Israfel Grima, en tant qu’un des nombreux laquais de la maison Barov sous la tutelle d’un paternel froid et irresponsable ; bien que peu attaché à un tel personnage, ce fut tout de même grâce à lui que Grimael échappa à l’horrible sort qui frappa la majorité des habitants de la région lors du déferlement du Fléau. Toujours sous le joug de son père, eux et bon nombre de réfugiés échappèrent à une mort certaine par l’intervention de factionnaires écarlates lors d’une malheureuse rencontre face aux aberrations de la non-vie ; bien que faisant preuves d’une dévotion et d’un fanatisme abusif le père de Grimael se sentit redevable envers ces gens et se rallia sans hésitations à leur objectif chimérique, entrainant avec lui son fils dans l’incapacité de s’opposer à une aussi folle décision.
Ainsi il resta de longues années dans les rangs de la Croisade écarlate. Son père mourut peu après, aveuglé par sa soudaine exaltation ; Grima déclara nécessaire pour lui de se défaire de tous liens avec cette personne n’ayant dorénavant plus le moindre rapport avec lui, étant l’unique et dernier ressortissant de la famille Israfel il jugea mieux pour lui d’abandonner ces anciennes racines ceci sa première et dernière opposition envers ce parent qu’il considérait comme indigne depuis toujours. « S’auto-rebaptisant » sous le nom de Grimael il servit sans objections les troupes écarlates, ayant tôt fait de comprendre qu’impertinences et insubordinations étaient cruellement châtiées.

[…]

Suite à la chute de l’enclave écarlate par les troupes d’Acherus, Grimael et une partie des troupes restantes firent voile en direction du Norfendre sous la direction du général Abbendis. Désormais établis en la Nouvelle-Âtreval il eu tôt fait de se
rendre compte de la décadence progressive de l’ordre pour lequel il eut œuvré tant d’années.

[…]

Situation actuelle :

La majeure partie de la Croisade ainsi que leur principaux dirigeants ayant été décimés, Grimael est donc partit, déçu par ce qu’il avait longtemps considéré comme l’unique utilité de son existence et son caractère irrémédiablement marqué par l’intensive doctrine à laquelle il fut soumis durant toutes ces années. Celui-ci fit donc voile en direction des Royaumes de l’Est, désireux de trouver un renouveau à sa pitoyable condition.

Un homme dont l’existence consistait uniquement à l’obéissance aux ordres et aux armes trouvera-t-il sa juste place dans le monde actuel ?...

[Suite, rédaction et finition du background si validation de la candidature]

Questions nécessaires :

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien detemps ?

Je n’ai plus souvenir de la durée exacte de ma pratique, ayant débuté sur le serveur antérieur je dirais approximativement dans les 4 ou 5 années.

-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)

Le nom de la Confrérie me fut mentionné lors d’une discussion anodine sur le serveur Shin’dorei, après ce fut ma curiosité
émergeante sur le rôleplay qui me conduisit dessus.

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)

Mes tout premiers rp débutèrent sur Shin’dorei, après j’eu passé un certain temps à rp ici ou de rares fois sur des serveurs tels que Fériale.

Mise en situation :

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites-vous ?

Cela ne me visant point je resterais probablement hors de vue dans le cas où ils feraient mention d’informations plus ou moins intéressantes, dans le cas contraire j’irais voir autre part.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux
vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?

Ne cherchant point les ennuis en particulier je tenterais avant tout de me détourner de cet individu, mais la patience n’étant point mon fort il est très probable que j’en vienne aux mots si cet énergumène s’avérait vexant à mon égard.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?

Dans le cas où cette personne se situerait à mon niveau j’emploierais donc cet environnement difficile contre mon adversaire pour me sortir de ce mauvais pas ; dans le cas où ce combat ne serait que perdu
d’avance, la fuite se révèlerait comme une option fort raisonnable.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous.
Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites-vous ?

Je feindrais alors une position d’impuissance ou une atroce douleur afin de focaliser la méfiance de la garde sur mon adversaire. Après quoi je n’hésiterais point à me faire considérer comme la victime de cette affaire afin que le moins de charges possibles soient retenues contre moi.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?

Je juge plus intelligent de ne point me préoccuper de ce genre de personne, des réflexions aussi futiles soient-elles ne méritent nulles attentions de ma part.

Ainsi donc j’appose ici cette nouvelle candidature, espérant
pouvoir repartir sur ces nouvelles bases il ne me reste plus qu’à vous
souhaiter une bonne continuation tout en attendant le retour de la
disponibilité du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimael
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Candidature] Israfel Grima   Mer 13 Avr - 22:22

Bonsoir à tous/toutes,
Je vous fait part de ma présence en ce jour, dans le simple but de savoir pourquoi suis-je donc encore et toujours considéré par le site comme un simple "à l'essai" doté d'un pseudonyme blanc, alors que cette même candidature fut acceptée sur le précédent forum?
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Israfel Grima
Page 1 sur 1