La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile


Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ancienne Candidature Ellen

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirrit
Membres
Membres


Messages : 11
0 / 1000 / 100



MessageSujet: Ancienne Candidature Ellen   Dim 10 Avr - 15:14

Nom: Hironedein
Prénom: Ellen
Sexe : Féminin
Âge : 24
Race: Humaine
Classe : Mage
Caractère et moralité : Ellen est bonne et loyale, elle n'hésitera pas à défendre les personnes quelle affectionne. Elle cherche souvent l'attention des hommes pour palier son manque d'affection.
Descriptions physique : Grande , Mince et d'une silhouette svelte , elle porte des robes. Cheveux noirs et une coiffure qui montre un léger laissé aller. Elle est plutôt belle pour une femme de son âge.
Histoire :
Ellen est l'union d'une Mage : Leiya et d'un démoniste : Higayu.
Sa mère, complètement aveuglée par l'amour qu'elle portait au monstre qui allait devenir le père de la jeune Ellen, ne vit pas l'infâme créature qui se cachait derrière les yeux si doux de son mari. En effet, celui ci ne voulait que richesse, et se doutait très peu des sentiments de Leiya. Ainsi en cet amour corrompu, Ellen vint au monde et lâche comme il est, Higayu partit non seulement avec la richesse et la gloire mais avec le cœur de sa femme.
Leiya eu le courage de s'occuper de sa fille, un courage que très peu ont. Elle du se rabaisser aux tâches les plus médiocres et dégradantes dont je ne vous en fait pas part. Tout cella dans un unique but : Survivre. Elle voulait voir sa fille grandir, devenir une belle et grande jeune fille, une mage, comme elle. Malheureusement, cette histoire est loin d'être un comte de fée et à force de travaux acharnées, elle finit par être gravement malade. Elle s'obstinait cependant à être toujours loin d'Ellen, car elle ne voulait pas qu'elle la voit comme ça. dans cet état si...Misérable.
Ce qui poussa bien évidemment la fille à quitter sa mère, croyant que celle-ci ne voulait pas d'elle. Elle garda quand même l'espoir de devenir une mage, plus exactement une mage du feu. C'est alors que sa vie commençait réellement. Une vie qu'elle voulait pleine d'aventure, mais la jeune fille encore insouciante en avait oubliée la prudence. Elle parcourut une petite partit de Kalimdor pour arrivée au marais des chagrins où elle fut attaquée par des membres de la Horde. Certes, elle avait déjà subit les coups d'agresseurs, qui ne voulait que son or mais, cette bagarre fut bien différente des autres.
La pauvre Ellen connue les coups des gaillards par dizaine, c'est alors, que dans une explosion d'un feu grandiose elle vit de ses yeux écarquillés, couvert de bleus, ses deux agresseurs tomber à terres, carbonisés. Qui était capable d'une magie aussi puissante? La réponse était devant les yeux d'ellen, dès que la fumée des flammes se dissipa. Un homme, plutôt vieux mais entouré d'une aura rouge, digne d'une colère noire, pourtant il semblait d'un calme effrayant. Il était galant et s'occupa d'Ellen comme un gentlemen. Son nom : Maître Evretas. Au bout de quelques remerciements et de politesses en tout genre, Ellen voulait absolument rejoindre les rangs brûlants de cette magie aussi fascinante que puissante : La Pyromancie.
Après des avertissements et une morale bien connue des vieux mages, il accepta.

Son entraînement se déroula dans le Bois de la Pénombre, là où règne l'ombre, les ténèbres... Cette forêt apprit bien des choses, que son maître ne pourrait jamais lui apprendre. Comme courrir ? Ou encore...Monter aux arbres ? C'était un peu l'exercice quotidien d'Ellen qui perdit bien son innocence et sa naïveté. Comme quoi les Worgens servent à quelque chose. C'était quelqu'un d'un peu dure mais sous sa carapace se cachait une femme bien fragile. Très perturbée par son lourd passée, elle s'énervait facilement et donc ne maitrisait pas vraiment ses pouvoirs dans cet état. Son maître lui apprit certes à ne pas entrer dans une folie sans nom mais Ellen avait bien du mal à garder du mal.
Ellen écoutait son maître, car il lui avait surement sauvé la vie des deux brigands -paix à leurs âmes.- Et il lui avait apporté la connaissance, un logis, et peut être même l'amour d'un père ? Rien que pour ça, elle lui en serait reconnaissante jusqu'à la mort.
Au bout de quelques années d'entraînement, elle maniait presque parfaitement la magie du Feu. Bien sur, même si elle avait la connaissance du feu, son mauvais caractère la trahissait souvent dans ses combats.
Après encore quelques années d'exploration, elle reçue un courrier lui disant que sa mère était souffrante et qu'elle devait retrouvée son père. L'aventure l'appelait mais l'appel familiale était bien trop important pour la jeune femme. Alors Ellen se mit en route, son maître compréhensif lui dit adieu dans les larmes d'une amitié profonde. Ainsi, encore une fois la jeune femme partit à l'aventure, mais cette fois ci, la magie du feu à ses côtés...


( Et cette fois j'ai une Majuscule a mon nom HAHA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter
Membres
Membres
avatar

Messages : 18
Sexe : Masculin
0 / 1000 / 100



MessageSujet: Re: Ancienne Candidature Ellen   Dim 10 Avr - 16:18

Cirrit a écrit:
( Et cette fois j'ai une Majuscule a mon nom HAHA ! )

Haha ! Tu resteras quand même le "Sans-Majuscule" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aedwynn
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Sexe : Masculin
0 / 1000 / 100



MessageSujet: Re: Ancienne Candidature Ellen   Dim 10 Avr - 19:55

Mais revoici la castratrice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cirrit
Membres
Membres


Messages : 11
0 / 1000 / 100



MessageSujet: Re: Ancienne Candidature Ellen   Mar 12 Avr - 13:12

Je ne suis plus une castratrice ! Mais une trancheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myron
Membres
Membres
avatar

Messages : 102
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le dédale de mon subconscient.
0 / 1000 / 100



MessageSujet: Re: Ancienne Candidature Ellen   Mar 12 Avr - 16:58

Citation :
Elle est bonne.

*pouffe de rire*

Hum, pardon. *sourit innocemment*

Rebienvenue, sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ancienne Candidature Ellen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Candidature Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RP :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  

Bienvenue sur le forum de la Confrérie ! Un plaisir de vous revoir parmi nous !