La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ancienne candidature] Hordir

AuteurMessage
Hordir
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: [Ancienne candidature] Hordir   Ven 15 Avr - 20:58

Bonjour les confrère :p

(Je suis revennu trop tard sur l'ancien fofo pour récuperer ma candidature mais j'en avais une copie dans les dossiers de mon ordi ) J'avais été accepter sur l'ancien fofo en membre en test puis je susi devennu membre.

Présentation du personnage:

Nom: Inconnu.

Prénom: Hordir

Lieu de naissance: Dun morog (à Forgefer)

Lieu d'habitat: Inconnu ou il n'en a pas

Histoire:
Hordir est né à Forgefer. Son père était un guerrier et sa mère couturière.
A ses 136 ans, il fut embarqué de force dans l'armée naine pour se battre contre la horde.

Après de nombreuses années de combats et de massacres en Outreterre, son capitaine reçu la visite du commandant en chef de l'Alliance. Les deux hommes échangèrent une brève conversation. Quelques heures plus tard, son capitaine se présenta devant les soldat de son escouade et leur dit qu'ils avaient une mission de la plus haute importance. Ils devaient aller attaquer l'avant-poste de la horde le plus gardé d'Outreterre. Quand ils furent arrivés devant le campement, les soldats virent une énorme unité d'orcs les charger. Après un bref combat, Hordir vit son capitaine tomber. Sans hésiter, Hordir le rejoignit pour le protéger. Il entendit les trompettes de la retraite sonner. Il porta son capitaine et essaya de le ramener auprès des siens. Mais un éclair magique le toucha à la jambe. La douleur lui fit perdre connaissance. Après plusieurs heures, Hordir se réveilla et vit son capitaine mort à ses côtés. Quand il voulu se relever, il ne sentait plus sa jambe droite. Il la regarda et vit quelle était ensanglantée. Hordir déchira un morceau de son tabard de soldat et le mit soigneusement autour de sa blessure, puis il ramassa un bâton pour s'aider à marcher. Il se rendit compte que le camp de la horde était détruit et qu'il y avait beaucoup plus de cadavres. Quand il fut arrivé au camp de l'Alliance, les soldats furent étonnés de le voir car il était le seul survivant. Les grands généraux le déclarèrent non apte à continuer la guerre. Hordir fut renvoyé à Forgefer. Il continua sa vie calmement.

Dernière édition par Hordir le Sam 16 Avr - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
Membres
Membres

Date de naissance : 22/12/1995
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Ancienne candidature] Hordir   Ven 15 Avr - 21:22

L'orthographe n'est toujours pas ton fort... En tout cas, re-bienvenue.
Tovosh
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Ancienne candidature] Hordir   Ven 15 Avr - 22:24

Je te conseille de lire ce petite sujet, venant de WowWiki, concernant l'espérance de vie des différentes races. En effet, ton nain est un peu trop jeune, dans ce récit, pour avoir pu s'enrôler dans la guerre contre la Horde en Outreterre.

http://www.wowwiki.com/Life_spans
Hordir
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: [Ancienne candidature] Hordir   Sam 16 Avr - 10:32

Juste, on me l'avait déja fait remarquer mais c'est pas la copie de l'ancien fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ancienne candidature] Hordir   

[Ancienne candidature] Hordir
Page 1 sur 1