La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Cependant, vous pouvez rejoindre le Discord via ce lien : https://discord.com/invite/c7B7egf

Bonne journée à vous !


La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Cependant, vous pouvez rejoindre le Discord via ce lien : https://discord.com/invite/c7B7egf

Bonne journée à vous !


La Confrérie du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie du RP

Sanctuaire de la Confrérie du RP [2008-2023]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature kaleraser

Aller en bas 
+2
Metzger
kaleraser
6 participants
AuteurMessage
kaleraser
Membres
Membres



Messages : 3

Candidature kaleraser Empty
MessageSujet: Candidature kaleraser   Candidature kaleraser I_icon_minitime2011-04-20, 22:32

Bonjour,


Je suis kaleraser et mon personnage portera ce nom là!

RP:

L'histoire de mon personnage mène à un rodeur du nord connaissant tous les coins d'azeroth, il attend son heure de gloire où il devra assumer son sang royal.
Il n'ésite pas a ce mettre en danger pour sauver quelqu'un!




Je demande un compte de jeu si besoin de plus d'infos me mp
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
Membres
Membres
Metzger


Messages : 26
Localisation : Paris

Candidature kaleraser Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaleraser   Candidature kaleraser I_icon_minitime2011-04-20, 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Tovosh
Membres
Membres
Tovosh


Messages : 25

Candidature kaleraser Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaleraser   Candidature kaleraser I_icon_minitime2011-04-20, 22:43

Salutations, Aragnore le Lordaeronien, descendant de la couronne ! Permets moi de te remettre le Palantùr, qui, bien que possédé par l'oeil de Saurno, te révélera ta destinée !

Il faudra cependant que tu prennes garde, car Denethor, fils d'Ecthelion, l'actuel régent de Lordaeron, ne cédera pas si facilement le trône, et usera de l'[Anneau que c'est presque le premier mais on va pas chipoter], après l'avoir dérobé à un gnome nommé Frondeau, pour t'empêcher d'atteindre ta destinée royale !

A coté de ça, Gadanlf le Beige viendra te faire des tours de cartes, et des Elfes viendront te faire des bisoux. Tu seras accompagné d'un nain, d'un Elfe, d'un autre homme et de plusieurs gnomes, qui te prendront bien la tête, et vous vous battrez contre un Balrog.
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
Membres
Membres
Ectelion


Messages : 95

Candidature kaleraser Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaleraser   Candidature kaleraser I_icon_minitime2011-04-20, 22:52

Saleté de fils, j'vais le battre à mort Denethor ! Ectelion c'est moi !
J'ai bien rit après ton message mais il manque Kotom, le murloc ainsi que les neuf épouvantails qui veulent le bracelet tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aedwynn
Membres
Membres
Aedwynn


Messages : 46

Candidature kaleraser Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaleraser   Candidature kaleraser I_icon_minitime2011-04-20, 23:28

Alors là, c'était magistral, merci pour ce pavé, Tovosh. *s'incline devant Tovosh*
Revenir en haut Aller en bas
Delawin
Membres
Membres



Messages : 34
Localisation : Très loin.

Candidature kaleraser Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaleraser   Candidature kaleraser I_icon_minitime2011-04-22, 15:54

Le Tovosh aime pavéifier.

Pour le candidat : Les candidatures sont actuellement fermées, comme vous avez pu le constater. De plus, en vue de la candidature, je peux amplement estimer que le règlement n'a pas été lu et appliqué.

Désolé, vous n'avez pas été accepté(e).
Candidature kaleraser Refus
Si c'était votre premier essai, vous avez encore une chance.


Vous pourrez néanmoins re-tenter votre chance lorsque les candidatures ré-ouvriront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kaleraser Empty
MessageSujet: Re: Candidature kaleraser   Candidature kaleraser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kaleraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie du RP :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  

Bienvenue sur le forum de la Confrérie ! Un plaisir de vous revoir parmi nous !