La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Narmir.

AuteurMessage
edjojo679
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Recrutement Narmir.   Dim 11 Sep - 22:01

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Edjoa,je vis en suisse pi j'ai 13 ans.
J'ai fais du rp depuis 4 ans.
Je connais depuis des amis
Et je viens de Gm-Island.
1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je trace ma route
2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je trace ma route encore une fois
3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je le pousse loin de moi ou au pire je lui met un poing et je trace ma route.
4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je risque pas de me battre contre lui vue que je suis dans l'armée.
5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Tu t'es regardé toi ? Sans-abri va.

Nom:Rozvallen
Prénom:Narmir

Race: Humaine

Origine:Marche de l'ouest

Lieu d'habitation: Il n'habite nul part..Il voyage,il dort quand il en a besoin.

Physique: Cheveux en Queue De Renard.Taille moyenne,yeux noir,avec un regard noir,des traits léger sur la figure.Il porte habituellement une armure,une longue cape et une capuche qui cache son visage.(Iil a toujours une arme à deux mains dans son fourreau) un peu musclé.

Mentalement: Toujours calme dans n'importe quel situation,il réfléchit toujours à une la solution.il ne parle pas très beaucoup et il est plutôt du genre à écrire dans un livre qu'il porte toujours.Ou de le lire..Sa doit être sûrement le récit de sa vie.

"Vous êtes dans la bibliothèque,un livre tombe.Vous le prenez,vous le prenez intriguer par sa fourre.Vous vous asseyez sur une chaise.Vous ouvrez la première page."

Récit de Narmir Rozvallen "intrigué par se nom vous passez à la page suivante et commencer a lire."

Chapitre un. Un drôl de type..

Narmir Rozvallen,née dans la campagne à La Marche De L'Ouest.Vécu son enfance avec ses parents Conrad Rozvallen et son épouse Mariane Manleden et son frère Fièro dans une ferme vers le Nord-Ouest.
Narmir adorait la ferme,c'était même sa passion.Mais en réalité il partageait la vrai passion avec son frère Fiero,qui eu voulaient de devenir un soldat comme les gardes qu'ils voyaient à Hurlevent quand ils allaient ramener les récoltes aux Marchands,et son père en était mais pris sa retraite..Un jour Narmir partit à Hurlevent pour ramener les récoltes et son frère se chargea de traire les vaches avec son père.sur le chemin de Narmir un homme se fit attaquer par un loup.Le premier réflexe de Narmir était de poser ses sacs et d'attraper le bâton qui se présentait devant lui.Il prit le bâton,frappa le loup sur la tête,le loup prit la fuite.Narmir aida l'homme qui était apeuré,parterre assis contre un arbre,L'homme n'eut que trop de reconnaissance en vers Narmir.<<"Dieu du ciel vous m'avez sauver la vie ! Je ne peux que vous remercier tout ma vie.Je voudrai vous récompenser.">> dit le monsieur.Narmir dit que se n'était rien et que ce n'était pas la peine de le récompenser.Mais l'homme insista et Narmir accepta.L'homme emmena Narmir jusqu'à chez lui,l'homme lui dit d'attendre devant sa maison.Cinq-minute plus tard l'homme revient avec un fourreau qui faisait presque deux fois la taille de Narmir,l'homme lui dit à ce-moment là <> Narmir le prit et l'homme rentra chez lui..<> Après sa il alla vite a Hurlevent et rentra quelque temps après à la maison avec un peut d'argent.il était tard,très tard

"Vous pensez que c'est un livre qui raconte la vie d'un homme normal comme tout le monde..Juste pour savoir la suite vous passez à la page suivante."

Chapitre deux. Un nouveau départ.

En arrivant chez-lui il remarqua que aucun de ses animaux étaient présent,ni son frère qui jouait dehors se qui n'était pas normal.Il se dit <> Quand il ouvra la porte de sa maison.C'est à son grand regret.Qu'il vit ses parents parterre,poignarder..Du sang..dans tout la salle..Deux défias juste derrière..avec les mains en sang se tournèrent vers Narmir,ils ne faisaient que rigoler..Un rire démoniaque.... le premier réflexe de Narmir a été de fuir...Fuir les défias,fuir cette terre,fuir se triste destin,fuir cette vie..Se jour la il n'avait que quatorze-ans.Il ne faisait que courir à un tel point qu'il en avait des crampes..Il arriva dans la fôret-D'Elwyne,il s'écroula juste à côté de la Compté-De-L'or,Narmir ne pu aller plus loin,pensa à son frère et s'endormit sur L'herbe.Le lendemain en se réveillant,un homme se trouva à côté de lui.Il saut et s'éloigna de celui-ci et l'homme commença à parler.<> "Narmir.Narmir Rozvallen.." <> "Je suis venu apprendre à forger et à manier les armes !" il n'osa pas lui raconté son histoire..Après une bonne demi-heure de parlote le forgeron lui demanda si il voudrait qu'il lui sois son apprentie pour apprendre a manié les armes et à forger.Narmir accepta...Pensant que ça l'aidera a trouver son frère

*Intrigué par ce petit passage vous voulez toute suite savoir se qui c'est passé ensuite.*

Chapitre trois.Le commencement

Pendant deux ans Narmir apprit à forger et a manier les armes et à vivre autrement que dans son enfance.Le jour de ses seize-ans il alla s'inscrire dans la garde d'Hurlevent.Ces derniers acceptèrent,et le mirent comme recrue.Le forgeron était fier de Narmir.Et prépara un grand gâteau d'anniversaire.C'était le plus beau jour de sa vie...
Cinq-mois plus tard,il devait être muté dans une autre division de la garde...Mais ça ne c'est pas passé comme prévue...il alla vers l'instructeur dans le Qg de la vielle ville..

*À te voilà Narmir..Prend cette armure et ce-sac et va au port rejoindre la Division 58.Bonne chance.*
Narmir pensa un instant *Mais pourquoi me dit-il bonne chance ?...M'enfin bon allé j'y vais de ce-pas !*
Vingt minute plus tard.À peine il passa le tunnel qui amenait au port qu'il fût bouche bée..
Une armée entière de soldat humain,nain et gnomes avec une centaine de bateau qui partait toute les minutes..Comme si ils allaient partir à la guerre contre la Horde..
il passa devant le Maréchal Oslo.
*Vous êtes ?*

*À c'est vous...*Soupire* vous irez dans le deuxième bateau juste la..Bonne chance et Aurevoir.*
Narmir hocha de la tête et se posait encore des questions,il prit le bateau,le bateau partit en direction..De Norfendre..
il était assez tard et Narmir s'endormit ...Mais difficilement vue que c'était un bateau à Vapeur...Et oui c'est pas facile avec tout ces bruits.

Chapitre 4,La guerre du Norfendre.

C'était dix-heure du matin,il dormait tranquillement jusqu'au moment il entendit une détonation..

il se réveilla en sursaut et alla sur le pont sans perdre de temps..
C'était un champ de bataille ! tout archers et canons tiraient dans tout les côtés.Des flèches fusaient de tout les côtés,des soldats s'en prenait des-fois en pleine figure ...Sa criait sur tout les ponts.
Wyrm en approche ! derrière toi ! AAAAAAAH ! Descendez la !
Narmir ne s'attendait pas à entrée en guerre..Surtout la guerre de Norfendre..il n'était pas préparé à ça..À la place d'être transféré dans une autre division enfaite il fût envoyé en guerre de Norfendre...

ils prirent tous des barques,et commencèrent à ramés,en toute logique,ils n'allaient pas tous survivre jusqu'à la plage,des hordes de squelettes envoyaient des salves de flèches,à se moment Narmir bondit son bouclier pour se protégé,mais un soldat à côté de lui ne la pas fait et se prit une flèche en plein coeur,et tomba dans cette mère gelée ou gisaient déjà plein de cadavre....

J'espère que vous avez aimez.Bonne soirée/journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 26/06/1995
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Recrutement Narmir.   Lun 12 Sep - 11:40

Bien le bonjour,

1 - Actuellement, nous faisons du RP de guilde sur Shindo'Rei parce que nous n'avons plus de serveur à nous.
2 - Quoiqu'il en soit, ton pseudonyme est non-RP, et ta candidature serait suspendue jusqu'à un changement par l'administrateur.
3- La ponctuation est catastrophique : un espace après les points et les virgules sont nécessaires.
4 - Pas mal de petites fautes sur les se/ce, a/à et autres qui trainent.
5 - Des erreurs de concordance des temps, ou un temps employé de la mauvaise manière, sont disséminées par ci par là.
6 - Personnellement, et ça n'engage que moi, je n'adhère pas à ton style d'écriture.

7 - Pour les deux 1eres raisons, émettre un avis est inutile dans l'état actuelle des choses.
8 - S'il fallait malgré tout que j'en donne un, ce serait un neutre à tendance négative.

Je suis un peu cru, certes. Et le format de ma réponse est un peu spécial pour le coup... Mais j'avais pas l'envie de me coltiner un pavé alors que de cette manière, chaque point est clairement énoncé. Smile

Sauf s'il a été décidé récemment qu'on ouvrait les candidatures pour nous rejoindre sur Shindo'Rei, ce n'est pas utile actuellement. ^^ Je te conseille donc de trouver un moyen différent de RP, comme aller sur Shindo'Rei, justement.

Bonne journée, Shu'.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Narmir.
Page 1 sur 1