La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shura - Rin Mana

AuteurMessage
Shura
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 26/06/1995
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Shura - Rin Mana   Sam 26 Mar - 19:12

Bien le bonjour, mourrez en paix.

Alors, mwoah IRL : 15 ans, je poasse en 2nd (boate automatique, c'est la classe!).

Les questions nécessary :

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
-->Déjà pratiqué le RP forum, depuis au moins 4 ans. Par contre, le RP sur WoW est tout nouveau.

-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
-->J'ai juste passé je ne sais combien de pages sur RPG paradize avant de me laisser tenter sur ce serveur.

-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
-->J'ai déjà testé : Ivalice ; WoW GM ; Kildorei gaming ; La Confrérie du RP

Depuis le temps que je me dit qu'il faudrait ptêtre faire une fiche sur mon Main... Rolling Eyes

Nom de famille : Mana
Prénom : Rin
Statut/Grade : Noble de haut-caste
Relations : Proche du Roi, amoureuse d'un certain "Mievan", neutre envers toutes les factions.
Lieu de résidence : Donjon de Hurlevent.

Utopie : Pouvoir enfin voir tous les citoyens de Hurlevent heureux et stopper les attentas et meurtres, ainsi que le fléau et la "nouvelle-horde".
Alignement : Bon-Loyal
Humeurs dominantes : Calme ; Câline (avec Mievan).

BG : Rin Mana

Derniers évènements subis :

-Est tombée amoureuse de "Mievan".
-A été agressée et gravement blessée à l'épaule gauche.
-Conflit avec l'ambassadeur d'Orgrimmar et un commandant humain (Edwind Chanteloi).
-Conflit avec le Faucon.
-Départ à Stromgarde pour fuir le Faucon.
-Perte de mémoire dans Haute-brande suite à une altercation avec des bandits.
-Part à Dalaran avec Mievan pour tenter de retrouver sa mémoire grâce aux mages de la ville.
-Se fait embrasser par Mievan et recouvre une bonne partie de ses souvenirs.
-Téléporte Mievan et elle-même à Hurlevent oú elle retrouve le reste de sa mémoire, sauf l'incident qui la lui a fait perdre.

Voilà pour ma pitite Rin chérie Very Happy

edit :

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
-->J'essaye de savoir pourquoi ils se disputent et de les arrêter.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
-->Je le menace de lui brûler les fesses après lui avoir parlé de mon rang dans la hiérarchie.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
-->J'appelle la garde à la rescousse.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arrivée en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
-->Je m'écarte, j'explique et je m'arrange pour que seul celui qui m'attaque soit arrêté.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
-->Je riposte en critiquant moi-même sa façon de se vêtir. Si l'insulte en question est "catin", y'aura sans doute un conflit. Si elle est autre je ne pense pas que Rin s'en occupera plus que ça.

Sa vie commence tôt, neuf mois avant d’être matériel dans le monde, comme tous. Et puis un jour, voilà, on sort. Et cette jeune fille est née dans une famille noble de Hurlevent, et aimante. Ses parents l’ont nommée « Rin ». Désormais elle sera « Rin Mana », fille de la noblesse. Née dans une famille très proche du Roi, elle fait partit de l’élite de la ville, et possède beaucoup d’autorité sur le peuple par conséquent.

Maintenant, Rin à six ans, et elle commence sa vie d’étudiante avec ses parents et ses professeurs particuliers. Au programme, il y a de tout : des Mathématiques, de l’art, de l’histoire, des langues, de la biologie, des cours d’autorité… De tout ! Mais aussi, la matière qui révèlera vraiment Rin à tous, la magie. En effet, grâce à un tour de magie effectué par Rin sans vraiment le vouloir, tous on su qu’elle pourrait devenir une puissante Magicienne. Et voilà, une matière supplémentaire à étudier : la magie. Parmi tous ces enseignements, celui qu’elle déteste le plus est sans aucun doute celui d’autorité, et celui qu’elle aime le plus, la magie. Malheureusement pour elle, les cours d’autorité sont obligatoires.

Quelques années plus tard, Rin est une adolescente. Toujours polie, bien élevée, pleine de bonnes manière et avec une haine sans profondeur envers son cours sur l’autorité, qu’elle déteste de tout son être. Puis, vint le jour où on lui donna le droit d’accéder à la bibliothèque, partie magie. Dans cette partie elle découvrira un livre intitulé « Comment faire une métamorphose en animal ?». Amusée par le titre, elle le vola et le cacha dans sa chambre, pensant qu’il lui servirait peut-être un jour. Á cet âge là, sa quinzaine, elle maitrisait presque parfaitement les langues trolls, elfiques, naines, draïeneï, gnomes, réprouvées, tauren, orc...Et savait se servir plus ou moins bien de son don pour la magie. Autre point où Rin eut de la chance, c’est que ses parents se portaient bien et n’avaient aucun risque d’aller sur un front, quel qu’il soit.

Vint le jour de ses 18 ans, l’âge où on devint un véritable adulte. Jour où on lui octroya le droit d’exercer son autorité sur le peuple et d’être reconnue comme une Noble indépendante, en pleine possession de sa puissance. Et elle, tout ce qu’elle cherchait à partir ce moment-là, c’était de trouver comment faire plaisir au peuple, le satisfaire, le rendre heureux. Libérée de la contrainte des cours, et maitrisant beaucoup de langues différentes ainsi que sa magie, Rin faisait partie de l’élite d’Hurlevent, mais aussi de la noblesse. Seul petit bémol dans sa grandeur, c’était qu’elle était, justement, une noble...Et malgré toutes ses tentatives pour se fondre dans le peuple et récolter des informations qui pourraient lui permettre d’aider ce peuple là, à chaque fois elle était rejetée car « Noble ». Ou même dés fois on l’appelait « toutou du Roi »…Jusqu’au jour où l’un d’eux alla trop loin et fit craquer Rin.

Homme : « Et toi là ! »
Rin : « Moi ? »
Homme : « Oui toi, la noble. »
Rin : « Que me voulez-vous ? »
Homme : « Juste te cracher dessus, fille de pute ! Alors comme ça ta salope de mère t’a fait avec le Roi hein ? Et on s’croit toute puissante ? Tu s’ra comme ta mère tu verras ! Juste bonne à baiser le Roi ! »
Rin : « Ma mère ne m’a pas eu avec le Roi, il n’est pas mon père ! Et ce n’est pas une pute non plus, tout comme moi. Mais comme ça on veut me cracher dessus ? Désolé pour toi, mais là t’es allé un peu trop loin ! C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… »
Homme : « Ah ouaip ? Et tu va m’faire quoi ? Sale pute ? »

Énervée comme jamais, Rin tendit ses bras devant elle et commença à réciter une formule magique. Une boule de feu commença à s’y former, grossissant à vu d’œil. L’homme, choqué, tenta de s’enfuir, mais la boule de feu explosa sur lui quand même. Juste après, elle incantait une nouvelle formule magique, de glace cette fois. Elle lança son sort et l’homme gela, jusqu’au cou.
Homme : « Que me fais-tu ?! Lâche-moi ! Fais disparaitre cette glace ! Connasse ! Chienne ! Relâche-moi et je te massacre ! Salope »
Rin : « Alors comme ça on est vulgaire et on veut se faire relâcher ? Tu me prends pour quoi ? Une cruche peut-être ? Reste ici bien sagement…Je vais chercher la garde. »

Peu après, la garde arrivait et Rin fit fondre la glace, après avoir expliqué ce qui c’était passé. Á compte de ce jour, Rin jugea trop dangereux de sortir à l’extérieur du palais, dans la ville. Et là, elle se souvint…Elle se souvint du livre qu’elle avait volé, quelques années plus tôt. « Comment faire une métamorphose en animal ? ». Cette idée, elle la trouvait génial : pouvoir se fondre dans le décor, sous forme animal, et pouvoir espionner les conversations tranquillement, pouvant ainsi recueillir ce dont le peuple avait besoin en étant cacher et donc à l’abri des insultes. Mais le défi, maintenant, était de trouver un animal qui conviendrait…Elle feuilleta le livre et lu les différentes transformations.

Rin : « Alors, voyons ça…Loup, non…Trop étrange. Poulet ? Trop dangereux. Chien ? Pas assez discret… »
Et elle feuilleta, et elle feuilleta…Pendant deux jour elle feuilleta le livre à la recherche de la métamorphose idéale, excepté la nuit, qu’elle puisse dormir. Puis elle trouva.
Rin : « Mais oui ! Bien sur ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ?! En plus, c’est mon animal préféré ! Le chat sera parfait ! Gracieux, élégant, discret, aimé de tous…Je vais apprendre celle-ci ! »

Rin était heureuse à l’idée de se transformer en chat, mais lorsqu’elle vu la difficulté de la tâche, elle en pâlit. Cela lui demanderai énormément de travail acharné… Mais après tout, elle avait le temps. Elle commença à réunir tous les ingrédients nécessaires à la métamorphose, partant régulièrement à l’extérieur ou avec les corps expéditionnaires pour trouver les éléments rares. Mais ses efforts allaient lui couter cher…très cher. Ce fut un soir de pleine lune, soir où il lui fallut trouver un loup-garou et lui prendre du sang, de la chair et des poils. Elle demanda donc à un soldat de l’accompagner, au cas où. Arrivée devant le Loup, la bataille fut assez courte : elle le bloqua sur place avec de la glace et lui pourfendu le cœur avec des sorts arcaniques. Elle prit ce dont elle avait besoin et rentra au campement, avec le soldat, en parfaite santé. Une fois rentrés au campement, le soldat raconta la manière dont elle avait triomphée du loup-garou, avec joie. Les soldats s’émerveillèrent du fait et en rirent toute la soirée, sauf un…Le soldat qui l’avait accompagné. Lui il avait préféré aller dans la tente de Rin, pour la remercier du spectacle…Mais il voulait le faire avec son corps. Il commença à enlever ses vêtements et montra son corps nu, musclé, bien fait et…excité. Lorsque Rin s’en aperçut, elle le prit par la poitrine, la lui caressa et enfonça ses ongles dans sa chair…Il hurla.

Rin : « Idiot ! Pour réussir le sort que j’entreprends de faire avec tous les ingrédients que je réunis, il faut aussi que je sois vierge lors de l’incantation ! Alors pars de cette tente, et vite ! Je te trouve beau et attirant, cependant je ne peux pas le faire avant d’avoir réussi mon sort ! Alors on verra après pour le plaisir ! »

Et il sortit…Le lendemain, sur le chemin de retour au port pour retourner à Hurlevent, le corps expéditionnaire fut attaqué et le soldat qui avait tenté de la violer, tué dans la bataille. Une fois rentrée en ville, elle regarda les ingrédients qui lui manquaient et constata que c’étaient les derniers. Elle traça donc le cercle d’incantation que nécessitait le sort de transformation, suivit la recette pour les ingrédients et vu, avec horreur, qu’il lui fallait se laver avec la mixture pendant qu’elle récitait l’incantation au milieu du cercle, nue bien sûr. Mais déterminée, elle respecta les conditions du sort et incanta. Á la fin de l’incantation, une brusque lumière violette envahissa sa chambre. Lorsqu’elle put enfin voir quelques chose, elle voyait bien plus bas qu’au naturel. Elle se regarda dans le miroir et vu…que le sort avait fonctionné. Elle sauta sur la table où était le livre sur les métamorphoses et lu la fin du texte. « Le sort a marché ? Félicitation ! Vous pouvez à présent vous transformer dés que vous le voulez en chat! Pour vous retransformer en humain, dites simplement «Yuman», pour redevenir un chat dites «Yucat» ». Heureuse, elle se retransforma en humaine.

Elle avait maintenant 21 ans et allait pouvoir commencer l’espionnage du peuple, pour le rendre heureux et le satisfaire. Bonne magicienne, sachant parler de nombreuses langues et pouvant se transformer en chat ! Elle avait tout pour réussir…

[-HRP-]Merci de m'avoir lu^^ Ex-background spécial refusé qui prend place comme BG de Rin. Voilà, comment ça c'est trop long? Hum hum...

Je le remet ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miglumen
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Shura - Rin Mana   Sam 26 Mar - 19:31

Avis négatif,
Non mais, c'est quoi cette candidature Kikoo-supermanesque?! Et corrige les fautes, non de non!

Hahaha, trop tentant, petit. Smile
Shura
Modérateur
Modérateur

Date de naissance : 26/06/1995
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Shura - Rin Mana   Sam 26 Mar - 20:06

Moi aussi je t'aime Mig' ! Very Happy (nan mais quand même, c'vrai qu'elle est légèrement superman ma chibi Rin ! xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shura - Rin Mana   

Shura - Rin Mana
Page 1 sur 1