La Confrérie du RP
Bonjour, visiteur !

Nous sommes désolés, mais vous ne pouvez accéder au contenu du forum de la Confrérie du RP tant que vous n'êtes pas connectés ou inscrits.
Alors faites-le dès à présent ! Wink

Note : Une fois enregistré, vous ne pourrez certainement pas voir le forum dans son intégralité. Il faut qu'une acceptation manuelle soit effectuée par l'un des modérateurs du forum. Veillez donc à choisir votre ancien pseudonyme. Smile

Bonne journée à vous, et à très bientôt !
Raven.

La Confrérie du RP

Forum actuel de la Confrérie du RP. [2011-2017]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaunt candidature

AuteurMessage
Gaunt
Membres
Membres

0 / 1000 / 100

MessageSujet: Gaunt candidature   Sam 26 Mar - 19:38

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Julien, j'ai 17ans et j'habite Bruxelles (Belgique). Voilà je ne prolonges pas ma présentation Irl pour le moment.
Le Bg de Gaunt, mon premier personnage sur ce serveur (ce dernier a reçus quelques modifications à la suite de ma première candidature):
J'ai choisis de créer un humain guerrier. Ce dernier arpentera les terres à la recherche d'aventures et de richesses. Son nom sera Gaunt Gemal, il sera âgé de 34ans, les cheveux noires avec une barbes mal rasée et une épée à double tranchant toujours à sa ceinture.

Garçon violent et maladroit, il vit dans un petit village de paysans situé au sud de la légendaire ville d'Hurlevent. Paysan hargneux le jour, époux tendre le soir, il mène une existence paisible au milieu des champs et des bois. Jusqu'au jour où les bandits défias déferlèrent sur la campagne et son village en tuant hommes, femmes et enfants.
Ce jour là, Gaunt perdit tout: Sa femme Elamia et son fils Chaeros.
Laissé pour mort, il fut soignée par un rodeur du nom d'Aidan, qui grace à des herbes médicinales réussit à le sauver.
Au départ de ce dernier, il décida de rentrer dans l'armée d'Hurlevent pour se venger de ses agresseurs qui lui avaient tout pris. Bien qu'il fut tout d'abord la risée de tous, au fil des années il réussit à gagner l'estime de ses camarades d'armes et devint une des plus fines lame de l'armée. Malheureusement un soir, il fut victime de son propre succès : des hommes jaloux de lui voulurent lui rappeller son statut social. Dans la querelle, il tua un homme du nom de kiall qui se révella être le fils ainé d'un riche marchand. Ce dernier grace à ses connaissances fit expulser Gaunt de l'armée.
Sans logement ni argent, il vit désormais au jour le jour, vendent ses talents d'épéiste pour survivre, il attend patiemment que le Destin se penche sur sa vie et lui donne l'occasion de prendre sa revanche.

-Avez-vous déjà pratiqué le Rp ? Si oui, depuis combien de temps ?
J'ai fais un an de Rp sur le serveur Feriale et j'ai recommencé depuis peu.
-Comment avez-vous connus la Confrérie? (Vos amis? Qui? La vidéo? Un Root-up?)
Je cherchais un nouveau serveur Rp où m'améliorer et vivre pleinement l'expérience Rp, en regardant sur Youtube, j'ai vu votre vidéo et j'ai tout de suite accroché.
-De quel(s) serveur(s) venez-vous ? (Si vous n'avez jamais joué à WoW, précisez-le.)
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai joué un an sur le serveur Feriale (serveur Rp) ainsi que quelques semaines sur Millénium.

1) Vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la Ville. Votre présence n'a pas été remarquée. Que faites vous ?
Je ne fais pas attention et je continue mon chemin.

2) Alors que vous assistez à une querelle entre deux protagonistes dans un coin isolé de la ville, l'un des deux vous remarque et commence à vous en vouloir. Que faites vous donc ?
Je tente de comprendre ce pourquoi il m'en veut et ensuite je lui explique mon innocence.

3) Un individu commence à vouloir s'en prendre à vous. L'environnement n'est pas idéal pour engager un combat. Quelle est votre réaction ?
Je m'excuse de ce que j'ai bien pu lui faire et je pars.

4) Vous vous battez depuis plusieurs minutes assez violemment contre un individu de même force que vous. Soudainement, vous voyez la garde arriver en renfort, armes levées, se diriger vers vous. Que faites vous ?
Je prend mes jambes à mon coup le plus rapidement possible et sans me poser de question.

5) Un individu sans gène vous insulte et vous reproche votre façon de vous vêtir. Quel serait votre comportement ?
Je ne réagis pas et passe ma route.

Voilà! Merci d'avoir lu et bonne jounée à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Gaunt candidature
Page 1 sur 1